Europe Media, concessionnaire et média média publicitaire, est depuis des années la référence de la communication INDOOR et OUTDOOR en France et en Europe.
Publicité dans les journaux et magazines français et étrangers
Professionnels de la publicité magazine en vol
Les magazines et magazines embarqués (officiels et non officiels) sont devenus un formidable phénomène d’édition et un outil publicitaire et promotionnel sûr pour les entreprises italiennes intéressées par le marché national et étranger, destinées à une croissance future dans les années à venir.
C’est grâce à la transformation du magazine de bord de simples véhicules d’information sur la compagnie aérienne / le train en magazines sur papier glacé captivants remplis d’articles divers – des reportages de mode aux chroniques de voyage, de costumes, de technologie aux interviews de personnes célèbres.
Donnez de l’élan à votre communication
Grâce à un investissement ciblé et à notre stratégie, vous pourrez donner une impulsion importante à votre entreprise ou à la marque que vous souhaitez faire connaître, en interceptant un public toujours attentif avec une capacité d’achat moyenne / élevée. Être dans les magazines à bord, c’est aussi améliorer le prestige de votre entreprise tant au niveau national qu’international.
Le journal économique et financier français. Fondée en 1908, elle a été rachetée en 2007 par le groupe LVMH. Les Echos est leader en affinité pour la cible “décideurs”. Avec un tirage de plus de 130 000 exemplaires par jour, il dispose d’un bassin de près de 700 000 lecteurs.
En ligne
Utilisateurs uniques : 8 000 000
Fan et suiveur : 2 400 000
Abonnés à la newsletter : 4.100.00
du quotidien
Lectorat : 693 000 lecteurs
Tirage : 130 059 exemplaires
Le Parisien – Aujourd’hui en France est le journal d’information français avec un tirage national quotidien de plus de 280 000 exemplaires. Les deux tiers du tirage se concentrent sur la région Paris / Ile de France.
En ligne
s.d.
du quotidien
Lectorat : 2 300 000 lecteurs
Tirage : 283 232 exemplaires
Le Financial Times est le plus grand journal économique et financier à diffusion internationale. Il est reconnu par ses lecteurs comme un outil de travail pour l’autorité et l’objectivité de ses propos sur l’actualité des entreprises, de la finance et du monde des affaires internationales.
En ligne
s.d.
du quotidien
Lectorat : 1 095 568 lecteurs / monde
Tirage : 160 941 exemplaires / monde
Daily Mail, le plus grand journal britannique créé en 1896. Il est extrêmement influent et fait partie intégrante du paysage culturel et politique britannique. Il reflète les préoccupations, les espoirs et les modes de vie de ses lecteurs qui constituent l’épine dorsale économique de la Grande-Bretagne.
En ligne
Utilisateurs uniques : 24 900 000 / mois
Page Visites / Jour : 44 000 000
du quotidien
Lectorat : 2 130 000 lecteurs
Tirage : 1 130 000 exemplaires
Metro, le plus grand journal de semaine du Royaume-Uni. Lancée en 1999, Metro est une presse gratuite conçue pour égayer les trajets matinaux d’un public citadin. Le contenu de Metro est concis et pertinent, présenté de manière visuellement attrayante.
En ligne
Utilisateurs uniques : 23 700 000 / mois
Visites Pages / Jour : 6.800.000
du quotidien
Lectorat : 2 300 000 lecteurs
Tirage : 1 420 000 exemplaires
Vedemosti est le journal économique indépendant et faisant autorité en Russie. Il est né en 1999 d’un projet du Financial Times, du Wall Street Journal et de la maison d’édition russe Independent Media. La mission du journal est de fournir à ses lecteurs une information économique et financière objective et à jour. Cinq sorties hebdomadaires (du lundi au vendredi). Tiré à 75 000 exemplaires par jour, il est consulté par 205 000 lecteurs.
En ligne
Utilisateurs uniques : 45 000 000 / mois
Visites de pages : 10 000 000 / mois
du quotidien
Lectorat en Russie : 205 000 lecteurs
Lectorat à Moscou : 152 000 lecteurs
Tirage : 75 000 exemplaires
Lectorat : 107 081 lecteurs
Tirage : 25 500 exemplaires
SÉRIE LIMITÉE
Le magazine lifestyle de luxe des Echos à paraître le premier jeudi du mois rattaché au journal.
10 numéros par an.
Le supplément mensuel au format extra-large et à la très haute qualité graphique, propose chaque mois une étude approfondie sur la mode, le design, la joaillerie, la beauté, la gastronomie, les voyages.
WEEK-END LES ECHOS
Attaché chaque vendredi au journal Les Echos. Le magazine est dédié aux décideurs qui veulent rester à l’écoute des tendances actuelles même pendant le week-end et en faire l’inspiration pour leurs décisions. Pour que le week-end soit un nouveau départ, une expérience unique et attractive. Quatre sections principales : Business Story, Culture, Style et Coaching.
Tirage : 130 059 exemplaires
Le Parisien Week-End est l’hebdomadaire rattaché chaque vendredi au journal Le Parisien. Chaque semaine, il propose une rubrique d’ouverture “Bonne nouvelle”, un dossier de fond et un guide du week-end. L’hebdomadaire a un tirage de plus de 283 000 exemplaires.
YOU MAGAZINE, l’hebdomadaire féminin attaché chaque dimanche à The Mail on Sunday. Le magazine compte 1,6 million de fidèles lecteurs chaque semaine. Avec son brillant mélange de mode, d’histoires réelles et de journalisme culinaire séduisant, il offre aux lecteurs bien plus que tout autre supplément de week-end de milieu de gamme. Ses lecteurs sont riches, occupés et prêts à dépenser de l’argent. Rubriques principales : Mode, Beauté, Santé, Mode de vie, Alimentation
Lectorat : 1 600 000 lecteurs
Tirage : 960 000 exemplaires
KAK POTRATIT a été créé pour répondre aux besoins d’un public à fort pouvoir d’achat et à forte propension à dépenser ; est le supplément du journal Vedomosti, dédié au luxe dans toutes ses expressions (mode, mobilier, bijoux, montres, etc.). L’édition principale de Moscou comprend 12 numéros spéciaux : 2 Mode, 2 Intérieurs & Design, Montres & Bijoux, Style, Cadeaux.
Lectorat en Russie : 205 000 lecteurs
Lectorat à Moscou : 152 000 lecteurs
Tirage : 54 000 exemplaires
Plaisir, l’annexe bimensuelle de Børsen offre à ses lecteurs une inspiration sur des achats de qualité, des voitures, des destinations de voyage uniques, ainsi que des interviews de personnalités éminentes, des critiques de restaurants et bien plus encore. Pour vous immerger dans l’univers du luxe et du plaisir. Avec un tirage de plus de 25 000 exemplaires par jour, il dispose d’un bassin de près de 100 000 lecteurs.
Lectorat : 91 236 lecteurs / jour
Tirage : 25 500 exemplaires