Europe Media, agence de publicité, est depuis des années la référence en matière de communication INTÉRIEURE et EXTÉRIEURE à travers l’Italie et l’Europe et est fière de présenter “France ADV”, la ligne de produits et supports spécifiquement conçus pour la communication et la publicité dans les grands En France.
Maxi Billboard – Couverture urbaine
Les systèmes de publicité pour maxi panneaux publicitaires représentent l’une des formes de communication extérieure les plus recherchées et les plus prestigieuses. Avec des mesures généreuses souvent placées au cœur du centre-ville, elles garantissent une visibilité énorme et une vision effet «wow» au spectateur.
Murales (8m²) – Couverture urbaine
Les affiches 8 m², placées là où des systèmes plus importants ne peuvent pas être attribués, garantissent une grande visibilité grâce à leur présence répandue dans l’environnement urbain. Situés dans les points de trafic les plus importants, ils sont visibles à moyenne distance et donc avec une portée importante en termes de contacts.
Poster (8 m²) – Couverture urbaine
Plus de 50 % des automobilistes et des scooters qui traversent le centre de le ville ne conduisent qu’à l’intérieur de ville. Et 64 % des automobilistes et des scooters qui travers le centre de le ville sont cadres (CSP+) 80% des véhicules qui sillonnent ville concernent des particuliers.
FSU – Couverture urbaine
Arrêts de bus – Couverture urbaine
Positionnés sur des points stratégiques, ils garantissent prestige et grande visibilité.
Un circuit conçu pour maximiser la visibilité et la communication publicitaire dans les principales villes de la Côte d’Azur, en profitant de la capillarité du système publicitaire le plus présent en zone urbaine et à caractère purement urbain.
FSU (entrée Metro Premium) – Couverture urbaine
FSU (entrée Metro Shopping Network) – Couverture urbaine
Tous les panneaux sont situés dans les zones métropolitaines et l’effet répétitif en plus du grand impact et de l’attractivité garantit le succès de la campagne publicitaire.
Caractérisée par un flux constant et important au quotidien, une campagne publicitaire au sein des lignes du métro parisien garantit une grande autorité et un renforcement de sa marque.
PARIS – Monoprix Digital Network – Couverture urbaine
Ce forfait est composé de 65 écrans placés hors Monoprix magasins, couvrant des zones stratégiques de la centre-ville et rues commerçantes. Possibilité de géo-cibler près des points de vente et pour réduire / augmenter le n. visages. Veuillez noter que le nom de l’adresse du magasin ne peut pas être mis sur la conception.
Panoramic Kiosk Network – Couverture urbaine
Nouveau format défilant rétroéclairé sur le nouveau iconique structures des kiosques de presse au cœur de Paris intramuros. La couverture optimale des quartiers avec une forte concentration de décideurs et les influenceurs.
Panoramic Kiosk Network – Couverture urbaine
Nouveau format défilant rétroéclairé sur le nouveau iconique structures des kiosques de presse au cœur de Paris intramuros. La couverture optimale des quartiers avec une forte concentration de décideurs et les influenceurs.
Ring Road Digital Screens – Couverture urbaine
Plus de 50% des conducteurs de voitures et des scooters qui traversent le centre de Paris conduisent uniquement à l’intérieur de Paris Et 64% des automobilistes et scooters qui traverser le centre de Paris sont des cadres (CSP +) 80% des véhicules qui traversent Paris concernent des particuliers.