Découvrez nos atouts en communication

Europe Media est le Partenaire Privilégié des principaux Diffuseurs et Éditeurs Télévision en France

Votre marque sur le petit grand écran | Plus de 200 chaînes entre généralistes et thématiques

Europe Media, concessionnaire et centre des médias publicitaires, est depuis des années le point de référence pour la communication publicitaire INDOOR et OUTDOOR dans toute l’Italie et dans 14 pays d’Europe ainsi qu’un interlocuteur important et privilégié pour tous les grands réseaux de télévision et de radio (privés et publics ) Français.

Votre publicité, ou télépromotion pour utiliser la terminologie télévisuelle, sur le petit grand écran approche les gens en racontant l’histoire d’un produit, la valeur d’un service, les solutions d’une entreprise.

Une communication de plus en plus moderne, en phase avec les époques et les modes, capable de se renouveler d’année en année mais a toujours su toucher des millions de personnes avec une grande efficacité.

Europe Media interagit quotidiennement avec les principaux réseaux de télévision nationaux publics et privés pour la planification publicitaire au sein des émissions les plus importantes ou lors de grands événements sportifs nationaux et internationaux.

Le vaste réseau de télévision dont Europe Media est l’interlocuteur privilégié, de plus de 200 chaînes réparties dans toute l’Europe, permet à chaque client de planifier sa publicité à la fois localement et nationalement, atteignant sa cible.

La planification de la communication et de la publicité à la télévision, du spot vidéo classique au panneau d’affichage sous ses diverses formes, grâce aux nouvelles technologies numériques, a subi une transformation énorme et radicale permettant de programmer des messages publicitaires sur les Réseaux Nationaux mais de les géolocaliser uniquement sur les provinces de votre intérêt, allant ainsi n’opérer avec une plus grande pénétration que là où cela l’intéresse, avec un budget d’investissement inférieur, tout en conservant tout le prestige et l’importance de la planification nationale.

Avec nous votre communication publicitaire sur les grands réseaux nationaux en France

Europe Media est en mesure de planifier des campagnes publicitaires sur toutes les chaînes des grandes chaînes de télévision nationales. Chaque éditeur dispose à la fois de chaînes TV classiques et de circuits réseaux visibles sur les chaînes numériques terrestres de son réseau. Le large éventail de chaînes et la variété des nombreux programmes permettent une stratégie de planification meilleure et efficace pour intercepter le public cible en fonction du sexe, de l’âge et même des intérêts spécifiques tels que le sport, la cuisine ou le cinéma.

Confier votre communication publicitaire à Europe Media se traduit donc par la possibilité de planifier une stratégie basée sur une analyse minutieuse des données fournies par Nielsen et Auditel afin de réussir votre campagne publicitaire.

Parallèlement à une stratégie de couverture nationale, Europe Media vous offre la possibilité de planifier votre communication publicitaire au sein de la programmation des principales télévisions régionales, pour un engagement plus important et plus efficace.

Votre campagne publicitaire pour le profilage - Utilisateur | Intérêt | Créneau horaire

WOMAN

MAN

PEOPLE

KIDS

NEWS

SPORT

FICTION/SOAP

ENTERTAINMENT

INFOTAINMENT

Matin

Douze heures

Début d'après-midi

Après midi

Soir

Heure de grande écoute

Heure de grande écoute TOP

Deuxième soirée

Prestige

Analyse stratégique par tranche d'âge

67.392.238

Des millions de particuliers en France

42.236.546

Des millions dans la tranche d’âge 15-64 ans

25.456.565

Des millions dans la tranche d’âge 25-54 ans

18.163.664

Des millions dans la tranche d’âge 15-34 ans

La Stratégie repose donc sur une analyse minutieuse de la CIBLE et sur la grande connaissance des grilles de télévision des grands réseaux : cela permet d’identifier les formats et programmes TV les plus performants en termes de coût GRP et, par conséquent, plus efficaces en comparaison avec le résultat de campagnes similaires menées pour d’autres clients.

Indicateurs d'un Plan de résultats définis en termes de :

158

GRP

80.327.673

CONTACTS

49%

REACH

3

OTS

32

% IN PRIME TIME